Rendez-vous du 28 au 30 juin 2023 pour les concerts évaluations des étudiant.es en musiques actuelles amplifiées à La Vapeur
Entrée libre et gratuite
Téléchargez ici le programme complet
Rendez-vous du 12 au 20 juin 2023 pour les récitals de fin d'année des étudiant.es de l'ESM à la Salle de l'Académie
Entrée libre et gratuite
Téléchargez ici le programme complet




Sa curiosité la mène à explorer tout le répertoire et les possibilités de son instrument, comme continuiste dans des ensembles prestigieux : Artaserse dirigé Philippe Jaroussky, Les Elements de Joël Suhubiette, les Folies Françoises de Patrick Cohen-Akhénine, Concerto Soave de Jean-Marc Aymes, Les Traversées Baroques, ou comme soliste avec des musiciens qui l’accompagnent depuis de nombreuses années : O.Baumont, Claire Antonini, ou seule dans des programmes qu’elle élabore autour d’un compositeur (CD consacré à Monsieur de Ste Colombe), ou de textes avec la collaboration de Manuel Weber, comédien spécialiste de la prononciation restituée du XVIIéme siècle.
Afin de permettre à la viole de gambe de rester un instrument vivant au XXIéme siècle, elle rée régulièrement des pièces de compositeurs qui mettent à l’honneur son instrument : Philippe Hersant, Zad Moultaka… et participe à des enregistrements.
Elle enseigne la viole de gambe au CMA7 de Paris, au CRR de Grenoble, ainsi que dans de nombreux stages en France et à l’étranger.
Soutenez une institution créative et la réussite des professionnels de demain.
Entreprises, téléchargez notre brochure
Particuliers, téléchargez notre bulletin de soutien


